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Contrat de location

Le présent contrat de location de courte durée (ci-après le  » contrat « ) est conclu et prend effet à la date de signature par et entre le propriétaire/exploitant du bien ( » propriétaire « ) et l’invité (ensemble, les  » parties « ).

Les parties conviennent de ce qui suit :

Conditions de paiement :
Pour les réservations effectuées sur Airbnb ; veuillez vérifier sur leur site web. Pour toutes les autres plateformes ; Le montant total sera facturé 7 jours avant votre arrivée. Aucun remboursement ou changement de date de votre séjour ne sera accordé après cette date.

Dépôt de garantie :
Pour les réservations avec Airbnb, veuillez vous référer à leurs politiques de service. Pour les autres plateformes, un dépôt de garantie peut être exigé. Elle sera remboursée dans un délai maximum de 7 jours après la fin de votre séjour et après inspection de la propriété. En cas de dommage mineur, un montant équivalent à la valeur du dommage sera déduit.

Formulaire d’enregistrement :
À l’exception des réservations sur Airbnb, vous devrez remplir un formulaire d’enregistrement pour officialiser votre réservation. Un lien vous sera envoyé après votre réservation. Vous devrez fournir une copie de votre permis de conduire et la carte de crédit utilisée pour votre séjour. Cela nous permet de confirmer votre identité et d’éviter les transactions frauduleuses.

Responsabilité :
En acceptant les présentes conditions générales, comme le reconnaît la signature ci-dessous, l’invité renonce, décharge et accepte de dégager le propriétaire de tout dommage, accident ou blessure qui aurait pu se produire pendant le séjour, qui pourrait être lié ou résulter du séjour dans la propriété, pour lui ainsi que pour tous les visiteurs et personnes associées directement ou indirectement à l’invité présent pendant le séjour.

Objets perdus :
Le client renonce, décharge et accepte de dégager le propriétaire de toute responsabilité en cas de bris, perte, disparition ou vol d’objets de valeur, d’argent ou de bijoux appartenant au client ou à tous les visiteurs et personnes associées directement ou indirectement au client présents pendant le séjour.

Accès à la propriété :
Si nécessaire et moyennant un préavis raisonnable, l’invité autorise le propriétaire ou toute personne désignée par ce dernier à accéder à la propriété pendant le séjour. Dans le cas où une réparation ou un problème urgent doit être résolu rapidement et que vous ne pouvez pas être joint, le propriétaire et / ou ses personnes désignées peuvent entrer dans la propriété sans préavis.

Température de l’eau du jacuzzi :
Tout est en place pour que l’eau du spa soit propre et chaude à votre arrivée. Il est toutefois possible que, pour des raisons sanitaires, le SPA ait dû être vidé et l’eau changée. Il est donc possible qu’au tout début de votre séjour, l’eau du spa ne soit pas tout à fait à la température souhaitée. En acceptant ces conditions, vous convenez que cela ne peut constituer un motif raisonnable de réclamation.

Les politiques supplémentaires telles que les tarifs et les frais, les heures d’arrivée et de départ, les annulations, le séjour minimum, le nombre maximum de personnes autorisées, les feux extérieurs, le dépôt de garantie, etc. seront conformes au règlement intérieur ou aux politiques de réservation fournis séparément par le propriétaire.

Pour des raisons de sûreté et de sécurité, la plupart de nos propriétés sont équipées de caméras extérieures pointées uniquement sur les portes extérieures.

Règlement intérieur
1. L’invité accepte de se conformer à toutes les règles, réglementations et lois locales.
2. L’invité doit fournir un numéro de téléphone et une adresse électronique valides et être joignable pendant les heures de bureau normales avant le début du séjour.
3. Toute personne accompagnant l’invité doit être déclarée avant son arrivée, qu’elle passe ou non une nuit complète. Vous devez indiquer le nom complet de chaque personne, son numéro de téléphone valide et son lien avec vous. Le nombre de personnes ne doit pas dépasser la limite maximale de la maison, sauf si un accord préalable a été conclu avec le propriétaire. La réservation doit être faite pour le nombre total de personnes qui vous accompagneront. Aucune personne non déclarée ne doit rester dans la maison. L’identité des personnes peut être vérifiée pendant le séjour.
4. L’accès à la propriété ne sera donné qu’au responsable de la réservation et aux personnes déclarées. Il doit donc fournir une preuve de son identité sur place et avoir en sa possession la carte de crédit utilisée pour la réservation.
5. L’invité doit se comporter de manière respectueuse et faire preuve de bon voisinage en respectant les droits et la tranquillité des propriétaires environnants. En cas de plainte, une pénalité de 500 $ sera imposée.
6. Les heures de tranquillité sont de 23 heures à 7 heures du matin.
7. Avant d’utiliser le spa, une douche est obligatoire pour enlever toutes les huiles, lotions, crèmes, maquillage et produits anti-moustiques. L’eau doit être maintenue propre et exempte de bulles ou de mousse pour éviter des frais supplémentaires de 200 $ CAD pour le drainage, le nettoyage et le remplissage.
8. Le couvercle du spa doit être fermé à tout moment lorsque le spa n’est pas utilisé afin d’éviter toute casse ou perte de chaleur.
9. Les feux d’artifice sont interdits.
10. Si le nombre d’invités dépasse la réservation sans en avertir le propriétaire, des frais de 70 $ par personne et par jour seront automatiquement appliqués. La capacité maximale du chalet ne peut être dépassée.
11. La maison est non-fumeur, ce qui inclut : cigarette, cigare, cigarillo, vape, shisha, cannabis, etc. En cas de défaut ou d’odeur, une pénalité de 200 $ CAD automatique sera imposée.
12. Les animaux domestiques peuvent être acceptés sous certaines conditions du propriétaire et décidés au cas par cas. En cas d’acceptation, il doit y avoir un accord écrit et des frais de 100 $ CAD + tx seront exigés. En cas de défaut, une pénalité automatique de 250 $ CAD sera imposée.
13. L’invité s’engage à ne pas utiliser le bien à des fins commerciales et à ne pas sous-louer le bien.
14. Le responsable de la réservation doit informer les autres hôtes du règlement intérieur. Il est également responsable des locaux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, et sera tenu responsable des frais occasionnés par les dommages, le nettoyage supplémentaire ou les abus de sa part ou de celle de ses invités.
15. Le propriétaire peut refuser l’accès à la propriété, résilier le contrat et exiger le départ immédiat s’il a des raisons de croire que le client ou tout membre de son groupe se comportera de manière illégale ou que des dommages sont susceptibles d’être causés, sont causés ou seront causés en raison de son comportement.
16. Le stationnement est limité aux aires de stationnement prévues à cet effet.
17. L’invité ne doit pas organiser d’événements (tels que des célébrations ou des réunions) dans la propriété sans le consentement écrit préalable du propriétaire.
18. L’invité ne doit apporter aucune modification à la propriété sans l’accord écrit préalable du propriétaire.
19. Si le client ou un membre de son groupe dépasse l’heure de départ prescrite, il lui sera facturé 100 $ par tranche de 30 minutes. Si elle dépasse deux heures, une nuitée vous sera facturée sans que vous puissiez rester.
20. L’invité est responsable du respect des instructions de départ. Ils vous seront envoyés 24 heures avant votre départ et seront également disponibles dans le guide de la maison sur place.
21. En cas de problème avec la propriété, vous devez nous en informer immédiatement et nous donner accès à la propriété afin de nous permettre de constater et de résoudre le problème dans un délai raisonnable, sinon cela ne pourra servir de base pour justifier toute réclamation future correspondante.
22. Toute violation de ces règles par le client ou par un membre de son groupe sera un motif de résiliation immédiate du présent contrat sans possibilité de remboursement et le propriétaire ne sera pas légalement responsable de tout préjudice associé.

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